TOP PROGRESSION DE L’ANNEE (à date)

Devant la qualité du travail de Dominique Fiche, il me fallait être à la hauteur pour proposer autre chose … J’ai donc fait le top progression de l’année !              (source: Le pongiste.com)

Ce top progression intègre toutes les compétitions faites qu’ elles soient en équipes ou individuelles

Le constat est intéressant car nous ne trouvons par Florent à la première place mais Khalil !!! Je trouve cela très bien car vu la domination de ces 2 joueurs durant la saison, il est normal que chacun soit leader de ces 2 « top » …

Dans ce classement, 3 féminines (Laurenn, Elise, Emma) sont dans le Top progression, ce qui une belle performance lorsque l’on sait que les féminines ne représentent que 18% des licenciés du club !

A noter que Laurenn passe de la 14 ième place à la 3ième dans mon classement et qu’Elise passe de  la 26 ième place à la 4ième place ce qui prouve que le championnat par équipes masculin les défavorisent….

Certains de la liste de notre trésorier préféré disparaissent de ce top progression…Par respect, nous ne citerons pas les noms !!!!

D’autres apparaissent comme Paul Prieur (13ième), Alban Clou (14ième), Eléane Clou (15ième), Xu Robin (16ième), Morgan Masse ( 22ième), Marley Bizet (26ième), Augustin Balayssac ( 28 ième), Ha Minh Bao (29 ième), Nathan Legris (38ième), Parisot-Convert Hector (39 ième) etRossignol-Beauchamp Enzo

Bravo à tous

Top Progression

 

Les commentaires sont désactivés.