Match de R2 Saint-Orens contre La Patte d’Oie 1

Nos amis de la Patte d’Oie font comme nous … ils font un résumé des matchs !

Mais plus fort que nous car chaque joueur, apparamment, fait son résumé (Antoine et Denis) et même une vidéo (sur celle-ci, nous pouvons admirer Pascal, le capitaine mais surtout Bertrand)   ===> du Grand Art

Bien aller au bout de la vidéo car il y a un passage où il y a un match contre un joueur de Fleurance

Merci à ce club !!!!

R2 Equipe 1 recevait St ORENS TT 2: Victoire 12- 2
L’équipe fanion se lance enfin lors de sa troisième journée avec un match maîtrisé de bout en bout pour un score final sans appel de 12-2 contre l’équipe de Saint-Orens. Nos adversaires plus homogènes sur le papier (3 x 12 et 1 x 11) ont été dominés par l’équipe de R2 de la Patte (2×13 et 2×11) de belle manière. En effet, nos deux puncheurs Max et Babar réalisent le sans faute avec 7 points à eux deux sur des classements plus faibles, mais la très bonne nouvelle réside dans les résultats des deux recrues de la saison 2016/2017. Romano réalise deux victoires dont une perf à 12, Coach David a eu le déclic et s’offre une triplette de 3 perfs à 12 !!! ENORRRRMMMMEEEE

L’équipe se soude et sors de la zone sensible pour trouver le milieu de tableau.

Antoine

En ce samedi 15, c’est l’équipe 3 de St Orens qui s’arrête au gymnase Rumeaux : l’équipe, renforcée par rapport aux deux premières journée, est très homogène puisqu’elle présente 4 « 12 ».
Nous reconduisons la même combinaison avec Maxime, Antoine, Romain et David (13, 13, 11, 11) : le match s’annonce donc très serré !
Après une petite explication pour le capitaine afin d’optimiser la composition de la feuille de match (faire rencontrer les deux meilleurs à Max et Babar par exemple (soit A et C)), il est 16h30 et c’est Maxime et Romain qui débutent pour la Patte.
Victoire facile pour Maxime, c’est beaucoup plus dur pour Romain mené 1 puis 2 – 0, et une attitude à ne pas montrer dans les écoles de ping (on ne s’attardera pas …). Puis, reboosté par Antoine, Romain s’accroche, profite du soleil rasant pour distiller quelques balles dans le coup droit « ensoleillé » de l’adversaire et revient inexorablement : 2-1, 2-2 et remporte même la partie : et du coup, voici une partie à montrer dans les école de Ping pour expliquer qu’un match, même très mal engagé, n’est jamais terminé !
2-0 pour la <patte, puis rapidement (c’est relatif, car David est en mode « appliqué » ce jour, et prend son temps pour effectuer les gestes justes), 4-0 ! C’est un excellent début !
deuxième round, idem : Maxime puis Romain, puis David et Antoine apportent tour à tour un point de plus à l’équipe : 8-0 : LA VICTOIRE EST ASSUREE. Moins facilement que le score veut bien le laisser paraître : on retiendra en particulier le formidable match livré entre Antoine et Taillemite : 5 sets très serrés avec des points extrêmement spectaculaires. Les deux joueurs semblaient eux aussi avoir pris beaucoup de plaisir dans cette rencontre !
Voilà enfin les doubles : Max/Babar et Romain/David,
Victoire facile pour les leaders, et défaite pour Romain et David : décontraction du fait de la victoire ou de l’arrivée des supporters (-trice !)!? on ne saura pas !
La fin du match n’apportera pas grand chose : victoire de Maxime contre le leader adverse, d’Antoine et de David.
Score final 12-2 : à coup sûr, victoire importante et avec la manière en plus, le goal average devrait servir en fin de phase !
à noter le sans faute de Maxime et d’Antoine,
les 3 points en simple de David ! (3 perfs !)
l’excellente ambiance dans l’équipe avec et sans le coach, arrivé en cours de partie.
Denis

 

Be Sociable, Share!

Les commentaires sont désactivés.