Sarah BOUAOUICHE en Nationale 1 !!!

Le samedi 22 juin alors que les organisateurs du Saint-Orens TT apportaient les derniers préparatifs au tournoi annuel qui avait lieu le lendemain,Sarah BOUAOUICHE et Aziz son papa faisait le pari du TOURNOI OPEN DE PARIS!!!

Celui ci est organisé annuellement dans l’immense Halle CARPENTIER dans le 13ème arrondissement et est ouvert aux joueurs et joueuse de toutes les catégories dans leurs tableaux respectifs et il faut tout d’abord avoir participé au critérium fédéral de la saison en cours et être retenu dans le numérus clausus correspondant à chaque tableau ( 32,48,64…)

Chaque tableau attribue 6 places qualificatives pour la Nationale 1 de la saison suivante.

Sarah était dans un tableau de 32-elle termine d’abord 2ème d’une des 8 poules de 4 ce qui l’a qualifié pour les 1/8èmes de finales mais aïe!,c’est une 1ère de poule qui l’attendait à ce niveau!!!

Qu’à cela ne tienne,Sarah sortira vainqueur de ce match et l’équation était simple:une victoire dans l’un des 2 matchs suivants la propulsait en Nationale 1!!!

Patatra,le 1/4 de finale a tourné court après une nette défaite 0-3…

L’heure de vérité approchait et l’équation était simple:ça passait ou ça cassait!!!

C’est passé! Sarah est sortie vainqueur de cette guerre des nerfs! Elle a d’autant plus de mérite car elle n’a pas été coachée « in situ » ( seuls quelques SMS de ma part rappelant des fondamentaux technico-tactiques et bien sur mes encouragements) ; sur place les encouragements de son papa ont aussi aidé à faire la différence!!!

Cette compétition porte décidément chance à nos troupes car l’an dernier,Alexis avait validé son billet pour la Nationale 1 de la saison écoulée…

Tous deux représenteront le club dès le premier tour de critérium fédéral de la saison prochaine;espérons qu’ils soient rejoints par quelques copines et copains très rapidement!!!

Les commentaires sont désactivés.