Le ping au Saint-Orens TT en juillet/août

Normalement, la saison s’arrête à l’issue de l’assemblée générale fin juin ….            Il en est pour d’autres où cela continue à Saint-Orens et ailleurs !

Pour l’exemple de ces propos, 2 cas de figures dont celui de Thierry Payet qui,tout au long de l’été, à assurer l’ouverture de tous les créneaux de la salle (sauf 2 !!!!) ce qui a permis à quelques joueurs de prolonger la saison. Vraiment mais vraiment un grand merci à lui !

L’autre cas, est celui la Rahmoune Family qui a décidé de sillonner le territoire national en quête du plaisir de jouer au ping et en même temps accumuler les performances et les résultats … pari réussi !

Tout d’abord à Nantes où Laurenn gagne le tableau 8 et s’incline en 1/4 de finale ; Belle image pour le club de Saint-Orens qui, à mon avis, est maintenant connu à Nantes !

Laurenn à Nantes

Ensuite vient le tournoi de Capdenac-Gare dans l’Aveyron, (un peu moins loin), qui a vu la présence de 3 Rahmoune (s)  dans sa salle et toujours avec des résultats : -Laurenn : 1ière dans le tableau 500 à 900 et 3ième dans le tableau handicap         – Céline : 1/4 de finalistes en non-licenciés                                                                – Patrick : finaliste du tableau 900, seulement battu par un 1568 !

Capdenac (2)

Et pour terminer, le tournoi de Blagnac, bien connu de tous les pongistes de l’Occitanie ; là aussi, Céline, Laurenn, Patrick étaient au rendez-vous avec notamment, une belle 3ième place de Laurenn dans le tableau « consolante »

rahmoune 2

A noter, que pour ces 2 derniers tournoi (Capdenac-Gare et Blagnac), la famille Rahmoune a eu l’honneur d’avoir un article dans la Dépêche du Midi … vraiment les star de l’été ! … avec Thierry Payet, dans un rôle plus obscur !

Bien entendu, je n’oublies pas les autres joueurs qui ont participé aux différents tournois

Be Sociable, Share!

Les commentaires sont désactivés.